Cause it's the Pick
Of Destiny child,
You know I will be rockin' cause it's fucking insane !
Cause it's the Pick
Of Destiny child,
More precious than a diamond on a platinum chain !
POD - Tenacious D

Vendredi, mon meilleur ami m'a remis mon cadeau de Noël (et mon billet pour Radiohead aussi, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) (mais on s'en fout) (quoi que non, on ne s'en fout pas, vous allez probablement en entendre longuement parler dans les mois à venir). J'ai cru d'abord qu'il m'avait offert une agrafeuse (non pas que mon meilleur ami soit un adepte des cadeaux foireux, mais bon, disons que connaissant son humour légendaire, je me méfie toujours un peu). En fait, il s'agissait de ça :

Oui, ça ressemble à une agrafeuse. Mais c'est 10 000 fois plus fun.
Oui, c'est une machine à fabriquer des médiators !
Le principe est tout bête : un emporte-pièce, de vieilles cartes de crédit ou de fidélité, un peu d'huile de coude, et hop, des médiators uniques, personnalisés, ridicules, marrants, et la satisfaction de participer au développement durable en recyclant les bidules en plastique qui trainent au fond de mes sacs.

Après avoir raclé les fonds de sacs à main, j'ai donc fait (de gauche à droite) :

Tout à gauche, deux mediators design/culturels (avec une vieille carte de la Fnac), un nostalgique avec mes vieux identifiants d'étudiante en Histoire de l'Art  (qui ne sont plus valables, d'ailleurs), un initial S, et 4 mégalo avec ma tronche de psychopathe (en haut à gauche en mode "j'ai pris le temps de me peigner", en haut à droite "je suis shootée aux antalgiques à cause d'une %µ$£0@ de tendinite à l'épaule", en bas à gauche "je ressemblais à la Joconde quand j'avais 16 ans" et en bas à droite "je suis trop contente d'être là, c'est le plus beau jour de ma vie").
Classe.

Et puis du coup, j'ai fait aussi :
(De gauche à droite, de haut en bas) Mon préféré, un médiator H&M taillé dans l'étiquette de l'une de mes fleurs à cheveux (non seulement il est beau, mais en plus il est pile comme j'aime, dans un plastique bien souple, pas trop agressif. Exactement la même texture que mon Dunlop favori, qui avait le défaut suprême d'être blanc et d'une banalité à faire pleurer un veau de six mois), un petit paysage vallonné (merci Auchan), une boucle de lumière rose-cuicui (Passion Beauté), deux argentés (tout à droite) découpés dans mon ancienne carte Silver de chez France Loisirs, un médiator de geek dans une vieille carte Micromania et un VIP très hype que je dois à Bois & Chiffons.

Ma vie est absolument fascinante.
 


01/02/2012 18:43

Après être passé par l'Antre, puis par OverBlog, puis je ne sais plus où, j'arrive ici... Mais maintenant, je vais me coucher : trop fatigué pour continuer à marcher dans le brouillard, là...
A bientôt, j'espère...

Reply
01/08/2012 12:58

T'aurais pas la même en version archet de nyckelharpa ?

(je m'en vais aussi vite que je suis arrivée)

Reply
vador59
01/09/2012 12:43

Le mode Joconde... Je pense que Léonard aurait réalisé un chef d'oeuvre même sur un Mediator. J'espère en tout cas que ça n'a rien à voir avec un certain médicament ;-)

Reply



Leave a Reply.