Please don't go crazy, if I tell you the truth
No you don't know what happened
And you never will if
You don't listen to me while I talk to the wall
This blanket is freezing, it's been out in the hall
Where you've had me for hours
'Till I'm sure what I want
But darling I want the same thing that I wanted before
So sweetheart tell me what's up I won't stop ... no way.
How To Be Dead - Snow Patrol
Et bien ça y est, les vacances sont finies. Il va falloir reprendre les choses en main, finir de ranger mon tout nouvel appart (ça m'apprendra à m'occuper du superflu tout en laissant des monceaux de vaisselle négligée et un bureau branlant), et tenter d'être professionnelle un minimum (perspective qui me tente à peu près autant que de m'arracher les ongles un par un avec un piège à loups).

Je n'ai encore pas fait les trois quarts de ce que je voulais, pour changer. Toutes les choses que j'ai entreprises avec la fougue de ma crédibilité débile ont fini par me revenir dans les canines avec un double uppercut fulgurant. Les bons moments ont quasiment tous tourné au vinaigre (si encore ils avaient eu le bon goût de faire du vinaigre balsamique, ça m'aurait un peu consolée). Bon, certes, tout cela m'a permis de me rendre compte de pas mal de choses. Notamment qu'une relation merdique et compliquée était probablement ce qu'il me fallait alors que les gens sains d'esprits cherchent habituellement la stabilité confortable du train-train quotidien avec une moitié baveuse d'un amour dégoulinant. J'ai eu l'opportunité d'avoir ce genre de chose, mais la simple pensée de m'enfermer dans ce schéma en guimauve me colle de l'eczéma. Non, moi j'ai choisi la situation dont personne ne voudrait, celle qui colle des crises d'angoisse à 3h du matin, rouvre les ulcères à l'estomac, qui a a priori autant d'avenir qu'un éphémère adulte et qui sera probablement aussi facile à gérer qu'un bus de touristes japonais lâchés sur les Champs Elysées. Mon côté masochiste, sans doute.

Quel été étrange. J'en ressors encore plus fatiguée qu'au mois de juin, quand je l'ai accueilli avec amour et naïveté. Ce que j'ai pu être candide.

A propos, si un irlandais passe par ici, qu'il se rassure : les situations désespérées, c'est encore ce que je préfère.
 


Jake
08/28/2011 18:33

Hm.

Life's a whore. Maybe we should try to pay her, and we might enjoy. Or not. But is it not worth the risk ?

J'aime bien ton blog. Tu me l'avais caché je l'ai trouvé quand même. Il dit ce que tu ne dis pas dans tes silences. Je me sens comme un voyeur, l'oeil dans la serrure de ta salle de bain. Des ombres, des bribes, des bouts de toi. Acide, piquant, agressif. J'aime.

Miss you. Maybe more than you think.

xxx

Reply
08/29/2011 05:06

mais nooooon les vacances ne sont pas fini ! Avec moi c'est vacances tous les jouuuurs ! (sauf dernier incident en date^^) Je tiens à nos journée/soirée dvd t'as dis qu'on continuerai a se voir un peu hein fofiiiiiiiii
(tu fera attention y'a quelqu'un qui t'observe de la serrure de ta salle de bain.. je dis ça je dis rien mais à ta place .. ça m’inquiéterai .. j'appellerai les flics :D)
oui je lis les commentaire j'aime ça .. ah merde ça veux aussi dire que je suis une voyeuse... (ça se dit voyeuse ..?) bon bref on sera deux a te regarder par la serrure gnéhéhéhéhé *rire sadique*
grosse léchouille ! ma fofinette

Reply
08/29/2011 06:07

Jake --> Vire tout de suite ton œil de ma serrure de salle de bain, espèce de sale pervers irlandais !!
(je vois que tu as appris à te servir des accents, je suis fière de toi, tu iras loin)
Et non, je ne t'avais pas caché mon blog, pas spécialement, disons que je n'avais pas encore trouvé l'opportunité de l'amener dans une conversation (ouais ouais, ça va, pas grand chose de neuf, ah si, j'ai un blog merdique où je raconte ma vie insipide, et sinon, toi, ça va ?).
Et puis ne sois pas grossier comme ça, c'est très vilain, je le répèterai à ta mère.
(je plaisante, hein, mais je suis assez contente que tu sois finalement arrivé ici, en fait. Oui, je suis compliquée, mais il me semble que tu l'avais déjà compris. Ou alors, maintenant oui).

Lucette --> Oh si les vacances sont finies, je suis lucide tu sais, même si je sais que j'aurais bien moyen de me débloquer un jour par-ci par-là, je vais vivre un peu comme une recluse pendant quelques temps maintenant, le temps de me plier à mon nouveau boulot et de rentrer dans le moule.
Et puis de toute façon le type du dessus est un sale menteur, il n'y a pas de serrure à ma porte de salle de bain (et pas de fenêtre non plus, je suis invisible quand je suis à poil)

Reply
08/29/2011 06:13

boah on arrivera bien à te voir toute nu quand tu fais tes rituels à la nouvelle lune enroulé dans une tranche de jambon herta fumé au miel et des cerises dans les cheveux Tout en sonnant une cloche avec ton pied droit pendant que tu tourne la chantilly .. je m'égare quoi que gnéhéhé je suis sur qu'a tes heures perdu tu joue au bilboquet nue comme un vers sur ton tapis au couleurs du royaume uni xD MOUAHAHAHAHA bon allez j'arrête ici sinon je vais dévoilé tout tes secrets de nudiste accomplis ^^ (c'est chouette le cap d’Agde ..hein ^^)

Reply
08/29/2011 06:15

Mais chuuuteuh !! Je croyais qu'on ne devait dire à personne qu'on faisait des roulades à poil dans les cabines d'ascenseur !

Reply
08/29/2011 07:13

ah oui fichtre ! j'ai oublier qu'il ne fallait surtout pas qu'on dévoile nos beau tatouage gecko sur notre fesse droite respective .. ;P tralalaaa

Reply
08/29/2011 07:16

QUOI ??? QU'EST-CE QUE J'AI LU ??
Tu as un tatouage gecko sur la fesse droite ?? Un tatouage de MON gecko ??
Espèce de sale piqueuse de mec, croqueuse de couilles au coeur de pierre va te faire des nouilles chez les célibataiiiires !
(si tu ne connais pas Brigitte, va voir par là : http://www.youtube.com/watch?v=i4rsAWJtWQI&feature=related et la lumière se fera)
Mais je suis pas dupe, ce fils de pute, juste après toi, j'm'occuperai de son caaaas !
Et surtout n'oublie pas ...
Prends garde à mon courroux ! Et ce n'est qu'un avant goût ! C'est la vengeance d'une louve ... Si tu me cherches tu me trouves !

...

*mode fan de Brigitte on*

Reply
Ta lucette
08/29/2011 09:24

MDR tout doux tout doux ! j'ai pas de gecko moi ! (MOI) tu veux que je t'en fasse un au fait ? après tu le montrera à qui tu voudra ;P

Reply
08/29/2011 11:08

Ah ben écoute ça pourrait être marrant, en fait (surtout que j'ai toujours eu envie de te demander de me faire un lézard. Alors bon, lézard, gecko ... c'est kif kif). Mais pas dans l'immédiat, je crois pas que ça plairait beaucoup à mes collègues -_-
S'il fait beau pendant les vacances de Toussaint ...

Reply
Ta lucette
08/31/2011 03:04

parce que tu montre tes fesses à tes collègues O.o traînée va ! oui vacances de toussaint faudra qu'on s'organise .. (enfin si j'ai pas de boulot..tel est la question..) Paris.. Camargue .. Bretagne .. autre ^^

Reply
Space Sheep
08/31/2011 11:20

Reply
08/31/2011 11:21

Oui, il faudra voir en fonction de nos paies respectives ;)

Reply
Ta lucette
09/01/2011 09:00

non seulement des paies... mais aussi des vacances.. c'est pas dit que j'ai des vacances ... j'essaierai de gratter quelque jours au moins .. genre un week end à rallonge .. :)

Reply



Leave a Reply.