You got a piece of me
But it's just a little piece of me
And I don't need anyone
And these days I feel like I'm fading away
Like sometimes when I hear myself on the radio
Have You Seen Me Lately - Counting Crows

Une petite note rapide pour vous mettre au courant des dernières nouveautés sur le blog. Si vous êtes des visiteurs attentifs (c'est-à-dire si vous n'avez rien de mieux à faire que de scruter ma page dans le détail, bande de nerds), vous avez sans doute remarqué deux nouveaux boutons sur la barre de menu du blog (tout en haut, juste en dessous du titre, au-dessus de la bannière, regardez un peu, bande d'assistés !), intitulés "Knit Patrol" et "10 Good Reasons".

Knit Patrol est un second blog, un blog annexe qui commence à prendre vie en parallèle de celui-ci, consacré exclusivement au tricot. Il prend la place de mon blog précédent, hébergé sur overblog, histoire de tout rassembler au même endroit.

10 Good Reasons est une nouvelle section un peu à part, inspirée d'un déballage d'âneries né sur Knit Patrol, visant à exposer en 10 photos 10 arguments à une situation donnée. Je m'efforce de rapatrier au plus vite les deux premiers articles que j'avais composés sur ce sujet, mais c'est long, et je ne dispose pas de beaucoup de temps.

Voilà, c'est tout.

Sinon, aujourd'hui, j'ai commencé la 4ème saison de Fringe, avec un paquet d'Oreo et une crème caramel, et franchement, je suis très désappointée. Peter me manque tellement.
Déjà qu'on me boycotte l'irlandais, m'enlever mon canadien virtuel est une honte.
Et la saison 4 de Private Practice ne me plait pas du tout non plus, je n'arrive à me faire à aucun des couples que les scénaristes ont formés à coups de fléchettes (et vraiment je ne peux plus supporter cette blondasse de Charlotte)
J'espère de tout mon petit cœur de groupie que la nouvelle saison de Supernatural sera plus en adéquation avec mes vieilles attentes de fan en détresse (mais vu la tournure qu'ont prises les choses au sujet de mon Castiel-chouchou, je suis profondément dubitative)

*soupir*

Les séries télé vont ruiner ma vie. Vivement Merlin.
9/25/2011 04:35:10 am

Oui! Vivement Merlin!

En attendant, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 1 de The Secret Circle et de la saison 3 de The Vampire Diaries, et je dois dire que pour le moment ça va ^^

Et puis il y a toujours mes chouchoutes: Pretty Little Liars, pour me sauver d'un mauvais épisode :D

Reply
9/25/2011 04:36:44 am

Ah, je ne connais aucune de ces séries, inculte que je suis ! Les titres de Pretty Little Liars et de The Secret Circle sonnent bien à mes oreilles, je vais aller me renseigner un peu à leur sujet ^^

Reply
9/25/2011 04:40:56 am

Pretty Little Liars, c'est la seule série qui ne soit pas du genre fantasy que je regarde, la honte :D

Et si tu n'as pas déjà vu, je te conseille aussi la série Legend of the Seeker.

Reply
9/25/2011 04:42:57 am

Legend of the Seeker, je m'y suis mise, j'en suis à la saison 2. J'aime bien, ça passe un moment.

Ah, et il faut vraiment que je commence Game of Thrones aussi (la série chouchoute de l'irlandais, tout ça parce qu'elle a été tournée en Irlande du Nord) (quel chauvin, celui-là) (il est même pas né en Irlande du Nord, en plus)

Reply
9/26/2011 06:12:55 am

Ouais! Et même que c'est à cause de Game of Thrones qu'il n'y a eut qu'une seule saison de Camelot! Alors hein! :D

Reply
9/27/2011 04:55:40 am

Ah malédiction ! Surtout que Camelot s'est arrêté pile au moment où les choses devenaient vraiment intéressantes, bonjour la frustration !

Reply
10/1/2011 10:35:17 pm

Merlin! Merlin! Merlinnnnnnn!!!
Tu as vu le 1er épisode de la saison 4? ^^

Reply



Leave a Reply.