L is for the way you look at me
O is for the only one I see
V is very very extraordinary
E is even more than everyone that you adore
L.O.V.E. - Frank Sinatra

Quand j'étais au lycée, je voulais me faire tatouer cette représentation d'Allan A Dale sur l'omoplate gauche.

Maintenant que je suis une vieille pie d'un quart de siècle que les éboueurs appellent "madame" pour vendre leurs calendriers merdiques, j'ai très envie de l'épingler en format grandeur nature sur la porte de ma salle de bain.

Qui sait, peut-être que dans mes vieux jours j'envisagerai de le faire tailler en topiaire dans un cône de buis.

(je l'aime tellement)
10/20/2011 06:02:18 pm

Magnifique représentation d'Allan A Dale!

Ah? Toi aussi on t'appèle "madame"? en fait, pour moi ça dépend, soit on m'appèle "madame", soit on me prend pour quelqu'un de beaucoup plus jeune que mon âge, c'est au choix :D

Et merci de laisser des commentaires sur mon blog de temps en temps, ça me fait très plaisir ^^

Reply
10/21/2011 05:41:39 am

Il est beau, hein ? J'ai toujours adoré cette image, depuis toute petite (je l'avais sur une carte postale). Je crois que c'est à cause de ses chaussures. Je suis fan des pantoufles à pointe.

Oui on m'appelle "madame", très (trop) souvent. Sauf mes parents d'élèves, qui croient me prendre de haut en m'appelant "mademoiselle" (sauf qu'ils ignorent qu'en fait ça me fait plaisir)(ce qui fait que du coup je ne perds jamais mon insultante politesse à leur égard)(oui, l'oxymore est mon ami).

Pas de quoi pour ton blog, je le lis très régulièrement, et j'avoue que tu as contribué largement à rallonger ma liste de lectures ! (je voudrais des journées de 48h)

Reply
10/28/2011 12:39:22 am

Pour l'introduction de la journée de quarante-huit heures !! Signez la pétition !!
(j'ai répondu à ton mail ;) )

Reply



Leave a Reply.