Can you tell me where I might find the Hydra ?
Is he wearing a familiar face ?
Does he still live below Seventh Avenue
In the slums of Satan's grace ?
St. George And The Dragon - Toto

Bon, je vous ai déjà parlé de l'Irlandais (alias le gecko, puisque maintenant la subliminale astuce a été mise au jour par ma faute, ma très grande faute) (va falloir trouver un autre nom de code subliminal pour dire du mal de lui maintenant, hein ma Lucette ?) et de son don incomparable pour dégoter des trucs totalement improbables sur le net (depuis le temps que je lui dis d'ouvrir un blog pour en faire profiter le monde ...). Et bien il a encore frappé. Très fort cette fois. Et j'ai tellement suicidé mes restes d'eye liner à grand coup de larmes hilares et de crampes intercostales à force de retenir mes hoquets de rire que je me suis dit qu'il fallait que je partage avec vous sa dernière mirifique découverte.

D'autant qu'en fait, j'ai besoin de vous. Parce qu'il se trouve que même si la découverte est merveilleuse, ni lui ni moi ne savons vraiment de quoi il s'agit. Bon, je sens que vous commencez à perdre patience, je vais vous dévoiler la Chose sans vous faire languir plus longtemps.

...

Allez, encore un petit peu, c'est toujours meilleur quand on attend.

...

Attention les yeux, le voici le voilà :
Picture
Tataaaaaaaaam !

Je crois qu'il a réussi à trouver la bestiole la plus mochement ridicule de tout le règne animal arboricole.

J'ai beau ne pas avoir la science infuse, loin de là, je pensais connaître suffisamment d'espèces animales pour pouvoir reconnaître la plupart des mammifères de notre vieille planète. Mais là, vraiment, je sèche, je n'avais jamais imaginé même dans mes rêves les plus fous, même avec une fourrure bleu marine, qu'une telle bestiole puisse exister. On dirait vaguement un cousin de l'Aye-aye mais ... On dirait plutôt un croisement transgénique entre un paresseux sous acide et une migale imberbe. Si vous savez de quoi il peut bien s'agir, vous aurez mon respect éternel (quand j'aurai fini de me fendre la malle)
Ta Lucette
9/14/2011 11:10:27 pm

J'ai voulu faire des recherches et je me suis tout de suite arrêté .. je me suis dis tient on dirai un mini singe .. on dirai qu'il a des ventouse au bout des doigts.. qui ressemble un peu au pattes de grenouilles .. je me suis dis alors Tapons Singe-grenouille. Bizarrement quand j'ai tapé singe gr.. ça m'a directement trouvé singe grenouille je me suis donc dis BINGO je suis trop forte ... bon ba je t'envoi ce que ça m'a sorti en première page ça vaut aussi le détour et ça vaut son pesant de cacahuètes désolé pour les amoureux des grenouilles vous comprendez en cliquant sur ce lien (ce n'est pas un virus simplement un lien youtube) encore une fois désolé pour ces images qui risque de vous choquer http://www.youtube.com/watch?v=Te6ruB97tv0

tadaaaaam

Reply
9/15/2011 01:52:03 am

Oh par tous les dieux !

Les mecs. Tous les mêmes.

Et c'est toujours les grenouilles qui en ont plein le cul.

Reply
Lystra Biadhtach
9/15/2011 04:52:24 am

On dirait bien un tarsier ^^

Reply
Ta lucette
9/15/2011 05:26:06 am

Bravo Lystra ! on dirait bien que c'est ça il a les nieux fermé c'est tout wow bravo ! j'aurai jamais retrouver le noms !
*clap clap clap*

Reply
9/17/2011 04:31:43 am

Oh ba merci xD J'avoue, j'en avais déjà vu un... dans le Journal de Mickey ! *fan*

Reply
9/17/2011 09:05:59 pm

Oh mais oui c'est ça !! Un tarsier ! Oh merci Lystra, je vais tout de suite en informer l'Irlandais, il se couchera moins con ce soir, ça le changera (rooooh)

C'est mon nouvel animal préféré (le tarsier, hein, pas l'irlandais)

Reply
Jake
9/21/2011 05:27:31 am

Jesus, someone REALLY know that thing !

Reply



Leave a Reply.