When your day is long and the night
The night is yours alone
When you're sure you've had enough of this life, well hang on
Don't let yourself go
Everybody cries and everybody hurts sometimes
Everybody Hurts - R.E.M.

Jeudi, je me suis rendue compte que j'avais VRAIMENT le moral dans les soquettes.
J'ai fait lire La Chèvre de Monsieur Seguin à mes poulbots.

J'ai dû faire semblant d'aller chercher un stylo sur mon bureau pour qu'ils ne voient pas que je m'étais mise à pleurer au début du dernier paragraphe.
12/9/2011 06:38:58 am

Ça doit être la saison qui veut ça. J'ai remarqué que tout le monde avait les nerfs à fleur de peau, moi y comprit ^^

Reply
12/11/2011 01:58:35 am

C'est vrai qu'on a une drôle de saison (fait beaucoup trop beau par chez moi en tout cas)...

Mais ça ne me tape pas trop sur le système, ça va perso (par contre mes Lunes oui^^). En même temps, la musique met de bonne humeur !

Et Seelie, tu deviens quoi ? On peut te lire quelque part ?? :)

Reply
12/11/2011 02:40:14 am

La musique fait du bien, oui.
Les Dieux bénissent Led Zeppelin, Toto, Snow Patrol et The Who.

Et les copines funky, aussi ^^

Reply



Leave a Reply.