Let's have a ball and a biscuit sugar
And take our sweet little time about it
Tell everyone in the place just to get out
We'll get clean together
And I'll find a soapbox where I can shout it
Ball And Biscuit - The White Stripes


C'est le plus beau jour de ma vie.
10/5/2011 06:34:34 am

Tiens, ça n'a rien à voir (du tout) mais je me suis dit que ça t'intéresserait :
http://fr.pourelles.yahoo.com/ginks-femmes-renoncent-faire-enfants-l%C3%A9cologie-152437220.html

(pour moi aussi c'est intéressant, j'aimerais être mère un jour mais à force de réfléchir, je crois que je deviens Gink moi aussi, c'est la seule solution. bon, on verra, pas encore vraiment l'âge ^^)

Reply
10/5/2011 07:12:22 pm

Au fait, toujours rien à voir, mais j'ai (enfiiin) posté Beltane sur le blog de Genava ;)

(oui, tu peux sans autre effacer ce comm)

Reply
Ta Lucette
10/6/2011 04:46:52 am

Si seulement ça pouvait te faire prendre quelques grammes ... ^^

Reply



Leave a Reply.