Who will buy ?
Who would like to sample my supply ?
Who's prepared to pay the price,
For a trip to paradise ?
Love For Sale - Billie Holiday & Cole Porter
L'Irlandais étant en convalescence (ce qui ne serait pas arrivé si cette andouille avait eu le bon goût de se plaindre, pour une fois que ça en valait la peine ... voilà c'est dit), et moi en dernier dimanche pas trop chargé avant la reprise officielle (aaaaaargh), nous nous sommes logiquement retrouvés tous les deux, en bon vieux geeks que nous sommes, devant nos PC respectifs, à bénir msn d'exister pour permettre à tous les malheureux isolés par la vie de communiquer bêtement avec un clavier pour se raconter des âneries à longueur de journée (et les Dieux savent que des âneries, on en débite un sacré flux) (fallait pas nous laisser un clavier entre les mains) (et fallait sans doute pas nous laisser nous rencontrer, non plus).

Vous devez savoir que l'Irlandais a un don. Celui de débusquer des sites internet complètement improbables et inutiles au possible, mais qui sont tout de même capables de vous occuper pendant des heures entières (et il fait croire qu'il bosse, après ... Tsss). Ainsi, après m'avoir initiée à Tueurs en Série.org (non, n'y allez pas si vous tenez à vos heures de sommeil), m'avoir persuadée que oui, la fin du monde était bien pour 2012 (non, n'y allez pas non plus) il m'a fait découvrir Human for Sale (l'équivalent existe en français, il s'agit de Humain à Vendre, si vous voulez jouer vous aussi).

Le principe ? Savoir quelle est votre valeur monétaire en répondant à une série de questions. Alors non, ça ne sert strictement à rien, ça ne changera rien à votre vie, ça risque même de vous déprimer en réduisant votre précieuse petite vie à un misérable tas d'euros, mais ça a le mérite d'occuper cinq minutes quand votre interlocuteur de msn part se remaquiller (ouh la belle version officielle de l'inavouable recours à la satisfaction basique des besoins vitaux fondamentaux).

Si quelqu'un se décidait à me vendre, il pourrait donc en tirer 5 784 400 euros.
Mazeltov.

Pour info, l'Irlandais vaut 5 323 400.
Mwahahahahahaha.
9/4/2011 06:55:04 am

Ouahouh! Je vaux 6 200 350 euros...
Ah oui, t'as raison, je déprime maintenant d'avoir comparé une vie avec de l'argent :D

Reply
9/4/2011 08:29:26 pm

Ah ba je vaux 5 814 050 € xD

Reply
9/5/2011 03:26:28 am

'Tain, je suis dég'

Moi qui me réjouissais d'être plus chère que l'Irlandais, je me sens cheap à côté de vous !

... fait chier ...

Reply
5/13/2013 09:21:49 pm

Suis deg'
C'est sans doute parce que je ne travaille pas et que je n'ai pas de gros seins...
Je vaux 1,814,218 dollars.
Gheu...
^^

Reply
5/13/2013 09:39:54 pm

Mais quand-même 5 932 750 euros.
Comme quoi les anglo-saxon sont plus tâtillons que les francophones ^^

Reply
5/13/2013 09:44:47 pm

Mais quand-même 5 932 750 euros.
Comme quoi les anglo-saxon sont plus tâtillons que les francophones ^^

Reply
5/13/2013 09:45:06 pm

Mais quand-même 5 932 750 euros.
Comme quoi les anglo-saxon sont plus tâtillons que les francophones ^^

Reply
5/13/2013 09:45:43 pm

Mais quand-même 5 932 750 euros.
Comme quoi les anglo-saxon sont plus tâtillons que les francophones ^^

Reply



Leave a Reply.