Only the crumbliest
Flakiest chocolate, yeah
Taste like chocolate never tasted before
Chocolate - James Blunt

Aujourd'hui, en rentrant du boulot, j'ai eu une furieuse envie de Miel Pops Cracks (déjà en ce moment je carbure au pain de mie tartiné de Cadbury spread) (le Cadubury spread c'est le diable incarné en pâte à tartiner) (les cornes en moins, le chocolat en plus). Je me suis donc arrêtée au Monop' entre deux correspondances de bus, Georgette mon caddie me grignotant le trapèze gauche en couinant, pour en acheter un paquet (si si, il va y avoir un dénouement, promis). Je suis passée à la caisse en visualisant déjà un bol de lait et une cuillère à soupe flotter sous mes yeux ébahis.
Ce n'est qu'arrivée chez moi que je l'ai vue. La pastille.
L'infamie.
La honte.
Le blasphème.

La pastille, donc. Rouge, ronde, qui annonce fièrement que mes céréales chéries ont été soumises à une révision de la recette pour ... Une amélioration nutritionnelle.
En un mot comme en cent, le couperet est tombé. Ils ont allégé les Miel Pops.
Ils ont osé.
Ils ont touché aux enfants.
Par la malepeste.

Aujourd'hui, en rentrant du boulot, j'ai eu une furieuse envie de Miel Pops Cracks. Aujourd'hui, en rentrant du boulot, j'ai dû épancher mon envie irrépressible de Miel Pops Cracks avec une nouvelle recette qui m'a donné la délicieuse impression de manger l'emballage.

...

Heureusement, le pot de Cadbury spread à 581 calories les 100g est encore à moitié plein (à moitié vide maintenant).
God save the fat.
10/5/2011 12:10:42 am

Oui, pareil chez nous... sauf que c'est avec le lait. On ne fait pas ça à des Helvètes, PTLD (lire Par Tous Les Dieux) !! Pas à des pros du lait et du fromage, des fous de crème double et d'emmental ! Pas à moi...
Garg. Je déteste les crétin(e)s qui achètent des trucs allégés et donc encouragent les producteurs à alléger leurs produits au lieu de simplement être actifs dans la vie, ou manger un peu plus de verdure plutôt que des Big Mac.

Reply
10/5/2011 12:16:58 am

Carrément. Pis l'allégé c'est pas bon, ça pue et chaque fois que tu en manges, un bébé koala meurt dans un geyser d'hémoglobine sur un eucalyptus pris de convulsions.
Du coup, pleine de fiel, de haine et de frustration (c'est marrant comme je me frustre pour un rien en ce moment), j'ai envoyé un mail plein de bile à Kellogg's hier soir.
Faut pas déconner, ho.

Reply



Leave a Reply.